Partager
Fredericton (N.-B.) – Deux subventions de 40 000 $ chacune sont offertes aux chercheurs en cardiologie de la province.
La Fondation de la recherche en santé du Nouveau-Brunswick et la Fondation des maladies du cœur et de l’AVC du Nouveau-Brunswick collaborent pour un appel de propositions pour la recherche cardiovasculaire. Les demandes qui feront progresser la compréhension et le traitement des maladies cardiovasculaires sont sollicitées.
Les chercheurs basés au Nouveau-Brunswick (basés en milieu universitaire ou hospitalier) sont invités à présenter une demande auprès de la Fondation des maladies du cœur et de l’AVC du Nouveau-Brunswick pour son financement institutionnel. Les quatre thèmes de la recherche (biomédicale, clinique, systèmes de santé, et santé des populations) sont admissibles.
La date limite de présentation des demandes est le 11 avril 2023 et elles peuvent être transmises par courriel au info@hsf.nb.ca. La demande devrait comprendre un résumé du projet de recherche proposé. Ce résumé devrait identifier le thème de recherche, et comprendre un maximum de deux pages. Une page de références séparée d’un maximum d’une page devrait aussi être incluse.
De plus, le demandeur devrait répondre aux questions suivantes :
Les réponses à ces questions ne devraient pas dépasser deux pages.
Personne-ressource pour les médias :
Patricia Seaman
Fondation de la recherche en santé du Nouveau-Brunswick
506-455-8886
www.researchnb.ca/fr